26ème édition du Panorama Fiscal : Retour en images

La 26ème édition du « Panorama Fiscal » s’est tenue les mardi 22 et mercredi 23 janvier derniers à l’hôtel Pullman Tour Eiffel.

Nous remercions chaleureusement tous les participants ainsi que les intervenants, vous avez été plus de 200 à nous faire confiance pour cet événement exceptionnel.

L’année 2018 n’a pas fait exception aux exercices précédents, l’actualité fiscale a été une fois de plus complexe et riche. Le Conseil d’Etat et la Cour de cassation ont entraîné cette année encore plusieurs décisions fondatrices. Ce rendez-vous annuel exceptionnel a été l’occasion unique d’échanger avec les membres éminents du Conseil d’État et de grands praticiens pour décrypter une année d’actualité législatives, réglementaire et jurisprudentielle extrêmement dense !

Pour tous ceux qui n’auraient pas pu être présents cette année, nous vous proposons un retour en images de ces deux belles journées.

Plusieurs moments forts ont marqué cette édition du Panorama Fiscal :

  • Les échanges entre nos experts, Me Charles Ménard, Me Eric Quentin et Me Frédéric Teper et les membres du Conseil d’État sur les arrêts et de l’actualité en fiscalité des entreprises
  • Les développements de nos Présidents Olivier Fouquet et Gilles Bachelier sur la loi contre la fraude pénale avec Me Ève Obadia
  • Le décryptage par le Président Philippe Martin et par nos experts des arrêts et des problématiques internationaux tant des entreprises que des particuliers.

En attendant, l’année 2019 sera une année riche en actualité et en changement ! EFE vous permettra de suivre cette année si particulière grâce à nos nombreuses conférences

nous vous attendons nombreux à notre prochaine conférence événement du jeudi 21 mars : Sécurité juridique en matière fiscale, entre confiance et pénalisation : comment intégrer les
nouvelles modalités de contrôle dans vos stratégies ?

Retrouvez les meilleurs moments de ces journées et n’hésitez pas à nous suivre via notre blog des fiscalistes, et à vous abonner à notre newsletter dédiée !

Nous vous donnons rendez-vous les 28 et 29 janvier 2020 pour notre nouvelle édition